Friday, October 10, 2008

Un Jour Régulier de...Nick Jonas!

Bonjour! Je m'appelle Nicholas Jerry Jonas (Nick Jonas). J'ai seize ans. Mon anniversaire est le seize septembre. Je suis dans la bande le Jonas Brothers avec mon frères Joe et Kevin Jonas. Je me réveille à 6heures. Mon frères et moi sommes très compétitifs. Je cours mes frères à les toilettes. Si je gagne, je me douche. Mais si je perds, je prends le petit déjeuner. Après que je prends une douche, je m'habille. Je me brosse les dents et vais en bas. À 9 heures, nous nous exerçons pour le concert sur le bus. Après que nous nous exerçons, nous mangeons notre déjeuner. Alors nous sortons et les autographes de signe pour nos fans. Cela devient fou! Nous mangeons notre dîner et ensuite nous nous balançons de toute la nuit avec nos fans! Après le concert, nous sortons et signons plus d'autographes! Sur notre bus nous nous habillons et allons au lit pendant une nuit longue à une autre ville pour faire tout cela de nouveau demain! Le fait de mener la vie d'une célébrité est dur, mais jamais ennuyeux!!

No comments: