Tuesday, October 7, 2008

Le Grand Bleu!

Bonjour, je m'appelle Erin. J'ai 14 ans! Mon anniversaire est le 16 octobre. Je suis un mélange des couleurs verte, jaune, orange, et bleue! Ma couleur forte est: BLEUE! Je suis "cool"!
Mes qualités bleues: J'aime parler de mes émotions. J'aime beaucoup les arts. Je suis très sensible et émotive. J'ai besoin d'encouragement. J'aide mes amis avec les problèmes. très sensible et émotive.
Mes qualités vertes: Les mathématiques et les sciences sont mes matières préférées. Je préfère les tâches difficiles.
Mes qualités jaunes: Je suis très travailleuse. J'aime l'ordre et l'organisation. Ma famille est très importante pour moi. Je n'aime pas le désordre. Ma chambre est toujours propre et organisée.
Mes qualités oranges: Je suis aventureuse. J'ai beaucoup d'amis. Ma matière préférée à l'école est l'éducation physique.J'adore les manèges dangereux (drop zone) à Canada's Wonderland. Je n'aime pas les critiques des autres.
Les qualités bleues: Je n'aime pas les films et les chansons romantiques. J'aime les critiques des autres.
Les qualités vertes: Je n'aime pas analyser. Je ne suis pas très indépendante et je n'aime pas être seule. Je n'aime pas poser des questions. Je ne suis pas certaine qu'il y a une explication logique aux phéomènes.
Les qualités jaunes: Je n'aime pas asider les autres. Je ne suis pas responsable avec mon argent ($$).
Les qualités oranges: Je n'aime pas les sports extrêmes (p.ex. le saut bungee).

4 comments:

Nawal said...

c'est fantastique blog!!!

Taylor Woofenden said...

BONJOUR ELIZABETH!!! J'AIME LE BLOG!!!! :) !!!! <3

Taylor Woofenden said...

umm... i need some help... u know tâche C? can u tell me wat it means......... 2night?

Taylor Woofenden said...

bonjour look at my blog and tell me if i did it right plz and thnx!!!